• enfin de retour en france

    nous somme enfin de retour en France.

    et  nous somme déjà partis chez nos papys  mamies une semaine a la campagne et après a la mer 

     l'avion  c'est plus court  que la voiture mais on s'ennuie 2h  dans l'avion après 2h d'attente dans l'aéroport

    bref  enfin de retour en France  happy ; )

    « Tilt, bing, clak, et compagnieLe parc de la mémoire »

  • Commentaires

    4
    lilou
    Lundi 31 Août 2015 à 19:55

    coucou

    comment vas tu? pas trop stressée par la rentrée

    moi ça va, je pense à toi

    tu as changé d'adresse mail

    bisous

    lilou

     

    3
    Maîtresse Sandrine
    Mardi 25 Août 2015 à 14:03

    Contente Lucien de voir que la Hongrie te plaît beaucoup! C'est une sacrée aventure! Je te souhaite une très bonne rentrée.


    N'oublie pas de donner des petites nouvelles à la classe!


    Bises


    Maîtresse Sandrine

    2
    Nadine
    Mardi 11 Août 2015 à 10:12

    Oui c 'est vrai il ne s'ennuie pas Lucien à l 'école et encore moins quand il faut apprendre les tables!!!!winktongue

    Mais avant de penser à tout cela profites bien de tes vacances chez les papys et mamies.

    Bise

    Nadine

     

    1
    Arcade maman
    Lundi 10 Août 2015 à 21:59
    Dis moi lulu où est-ce que tu ne t ennuies pas? Ah! Oui je sais à l école. Vivement l école alors petit coeur!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :