• Lucien

La rubrique de Lucien

Lucien

• Je n'arrêtais pas de me tromper entre la Slovénie et la Slovaquie, d'ailleurs même la poste se trompe souvent, et les ambassades des deux pays se rencontrent tous les mois pour échanger environ 600kg de courriers arrivés dans le mauvais pays...

En Slovénie j'ai bien aimé le ski et les sushis roulants.

• On a fait du ski pendant un jour en Slovénie et j'ai fait une piste rouge (c'était la 1ere de la journée, à vrai dire, on ne savait pas que c'était une piste rouge) cry

Le skieur Pro

Samedi 3 octobre nous sommes allés au cirque

Cirque de BudapestCirque de Budapestcirque de Budapest

Il y avait le célèbre numéro du dresseur de lion : à un moment le dresseur a tiré un faux coup de pistolet avec sa bouche et le lion a fait le mort.

Il y avait le numero de spiderman où il etait sur ou dans des ronds en l'air qui tournaient.

Il y avait une dresseuse de chats, à un moment le chat a sauté dans un rond de feu.

• nous somme enfin de retour en France.

et  nous somme déjà partis chez nos papys  mamies une semaine a la campagne et après a la mer

l'avion  c'est plus court  que la voiture mais on s'ennuie 2h  dans l'avion après 2h d'attente dans l'aéroport

bref  enfin de retour en France  happy ; )

• Aujourd'hui je suis allé au Zoo. Il y avait des éléphants, des suricates, etc.... C'était peuplé d'animaux rigolos.

Le zoo des 1000 animauxLe zoo des 1000 animaux

Les koalas étaient trop trop mignons

à bientôt

Lucien cool

• nous avons pris l'aqua bus  nous avons fait une visite sur terre avec des audio guide après nous avons plongé dans le Danube

• aujourd'hui  je suis tombé sur la tête car j'ai glissé sur du fer il y avait des fontaines quand on passe ça éteint les fontaines bref j'avais mal une sorcière m'a soigné.    cry